C’est la rondelette somme de 150 millions de Fcfa que la mairie de Cocody (commune abidjanaise), dirigée par Jean-Marc Yacé,

Le 1er Magistrat de la commune leur a adressé ses vives félicitations.

Cérémonie de remise des certificats de fin de formation pour les promoteurs des projets retenus par la mairie de Cocody.

met chaque année à la disposition des jeunes pour le financement de leurs projets.

L’information a été donnée le dimanche 4 septembre dernier, à l’hôtel Belle Côte, à Cocody, à l’occasion de la cérémonie de remise des certificats de fin de formation pour les promoteurs des projets retenus par cette mairie, au titre de l’année 2022. Pendant deux mois en effet, ils ont suivi une formation théorique et pratique en création, gestion, développement d’entreprise et leadership, conduite par le cabinet AY. Ils sont désormais outillés pour conduire, à bon port, leurs différents projets.

Le 1er Magistrat de la commune leur a adressé ses vives félicitations avant de les inviter à tirer avantage de cette formation pour conduire avec succès leurs différents projets. Il les a, en outre, assurés que son Conseil municipal reste disposé à  les accompagner dans leur démarche et ‘’ne ménagera aucun effort pour réduire la pauvreté dans les rangs des jeunes de Cocody’’.

 

René Ramissou