La sixième édition d’Africa Dubaï Business Awards (ADBA) s’est tenue récemment à Dubaï,
en présence de plusieurs acteurs évoluant dans divers secteurs d’activités.
Cette sixième édition a vu le sacre de plusieurs chefs d’entreprise notamment M. Malgoubri Noël, Président Directeur Général de l’entreprise de Construction et de Services Bethesalel (ECOSEB).
En effet, ce sont au total deux prix que le patron de cette entreprise évoluant dans l’immobilier et l’aménagement foncier a reçu pour ses actions de haute portée en matière de développement urbain et caritatives, en présence d’une forte délégation venue de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso pour le soutenir. En l’occurrence Djodji Anoman, chef de village d’Anyama Débarcadère.
Selon M. Malgoubri Noël, ces prix qu’il dédie à M. Bruno Nabagné KONÉ, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme et à SEM. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, ‘’sont le fruit de l’important travail que le gouvernement ivoirien abat pour garantir un mieux-être aux citoyens à travers les acteurs que nous sommes’’.
Il faut noter que M. Malgoubri n’est pas à son premier prix.
En décembre dernier, lors de la cinquième édition du même événement, il avait reçu un prix qui lui avait été décerné par les organisateurs pour ses actions sociales.
Africa Dubaï Business Awards est une plate-forme de célébration de l’excellence et de recherche d’opportunités. L’événement a lieu deux fois dans l’année.
A. T.